info
Nous vous souhaitons la Bienvenue.

Nos projets

Construction de 5000 logements sociaux sur le site de Diamniadio

Avec une technologie nouvelle appelée system +, nous mettrons en place une grande usine de fabrications de structures pour les maisons à savoir le fer, les panneaux et tout le matériel nécessaire pour la construction. Cette usine va générer des emplois fixes et une forte valeur ajoutée. La construction des 5000 logements emploiera 500 personnes au minimum. Le chiffre d’affaires global de ce projet à grande envergure est de 72 milliards de FCFA.

Gestion des déchets biomédicaux

A l’instar de la plupart des pays en développement, le Sénégal est confronté à un véritable problème de gestion des ordures produites dans les villes. Ces ordures se mélangent souvent avec les déchets biomédicaux dont la collecte et le traitement nécessitent une certaine expertise, des moyens logistiques et techniques. Au niveau des structures de santé, le manque de formation du personnel sur la gestion des déchets expose tous les acteurs internes et externes à des risques d’infection. Les déchets biomédicaux comportent un potentiel infectieux, d’où l’importance de le gérer selon certaines règles de l’art.

C'est pourquoi sur le volet santé, le groupe GO travaille sur un projet pour la mise en place d’un système complet de gestion des déchets biomédicaux. Ce projet comprend la collecte des produits, le transport et l’incinération. Notons que ce système sera une première au Sénégal prenant en compte tous les aspects liés à la santé des populations. Ainsi, les hôpitaux, pharmacies, cases de santé, cabinets médicaux, cliniques... seront dotés par la société de récipients adaptes pour la collecte.